Onglets

28 avril 2015

l'accueil des P'tits Bouts

Nous avons tous rendez-vous cette semaine avec le LOUP
Son problème à Monsieur LOUP c'est qu'il a toujours faim.
Il aimerait manger les petits garçons en papillotte
les petites filles aux olives 
et les mamies toutes rôties. 

Mais les livres ne nous montrerons pas que des méchants loups 
 
C'est pour cela, que tout c'est bien passé

 et que tous les enfants ont voulu faire des gros bisous au LOUP


et petit Loup terminera en nous disant :

Moi, le loup, en vérité ...

J’aime les agneaux pour leur laine douce.
J’aime les cochons pour leur couleur.
J’aime les chèvres pour leur fromage.
J’aime les grands-mères pour leurs confitures.
Pour les enfants, c’est différents ...
J’adore leur faire peur !

Quel coquin !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire