Onglets

20 avril 2015

ANIMATION DU 15 AVRIL 2015

   

Bonjour, 

Je m'appelle Mimi Sorcière 
Je n'en suis pas fière, je n'en suis pas peu fière. 







Alors, après qu'elles m'aient créé. Les animatrices voulaient que je leur raconte des histoires de ma famille. Je leur ai donc raconté : 
 - L'histoire de ma cousine Pélagie, qui vivait avec son gros chat noir, dans le noir.
 - la comptine au jardin de ma grand-mère
 - l'histoire de mon amie, la sorcière mini qui sait construire sa maison avec un morceau
   de papier orange.
 - la comptine du dolmen vert.

Et puis, elles ont tout raconté aux enfants !!!!! 
Mais j'étais là, bien assise sur la chaise. 

Elles ont aussi chanté : 
Vieille sorcière 
Sorcière Grabouilla



Comme vous le voyez tous les enfants ont été ravis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire