Onglets

18 septembre 2018

Quand l'école vient à la bibliothèque




Aujourd’hui, je viens vous raconter les histoires qui arrivent aux doudous

Mais qu’est ce que c’est un doudou, nous les mamies quand nous étions toutes petites nous n’avons jamais eu de Doudou !!!!!!!!!



Heureusement tous les livres 
vont se charger de nous raconter
qui est un doudou et toutes leurs aventures  


Eh bien oui, Mamie ton doudou à toi, c'était un nounours !!!!! 


Moi je dors avec nounours
Moi je dors avec Nounours dans mes bras.
Chaque soir. je lui parle tout bas,
Je lui raconte tous mes petits chagrins,
Puis je m'endors sans plus penser à rien.
Le matin, c'est moi qui le réveille
Et malgré qu'il fait la sourde oreille,
Je l'aime autant que maman et papa.
Moi je dors avec Nounours dans mes bras.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire