Onglets

02 avril 2019

L'accueil des P'tits Bouts

 Marie Françoise et Anne Marie 
ont choisi aujourd'hui de raconter 
pleins d'histoires aux enfants
avec Monsieur BUTAÏ


21 P'tits Bouts sont présents l'écouter raconter ses Kamishibaïs


Mais que va-t-il leur raconter : 
une belle histoire d'un petit oiseau !!!!!!!   et oui 


Mais aussi une histoire de Petit Écureuil 
Moi, je suis un écureuil-euil
qui grignote toujours (bis)
des noix de toutes sortes
et surtout des arachides
Oh ! Oh ! Oh !
je grignote beaucoup 

et pour finir cette belle matinée, on va chanter : 
Le doudou de Juliette 
C'est une chaussette 
et celui de Grégoire 
C'est un vieux mouchoir 
Mais mon doudou à moi
Je ne le montre pas (bis) 
suite et fin 

A bientôt, 
Monsieur BUTAÏ a refermé ses portes 
A bientôt les enfants

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire