Onglets

05 mars 2019

L'accueil des P'tits Bouts

THÈME D'AUJOURD'HUI 
Les couleurs 
17 P'tis Bouts présents (il en manque sur la photo)
Super !!!
On débute en chanson 

Au pays des couleurs, on y danse, on y danse,
Au pays des couleurs, on y danse tous en chœur.
Quand je dis rouge, plus rien ne bouge
Quand je dis bleu, tu caches tes yeux (refrain)
Quand je dis orange, tu bouges tes hanches
Quand je dis vert, tu touches par terre (refrain)
Quand je dis violet, tu passes le balai
Quand je dis marron, tu touches ton menton
Au pays des couleurs, on y danse, on y danse,
Au pays des couleurs, on y danse tous en chœur

Puis accompagnées par les livres 

 et après quand les animatrices ont terminé. 
Quel plaisir de se lover et d'écouter rien que pour soi, 
les petites histoires que nous avons préférées. 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire