Onglets

26 juin 2018

L'accueil des P'tits Bouts

Nous sommes invités, par petit lapin 
pour aller visiter son jardin 

18 P'tits bouts sont présents aujourd'hui



Bonjour, je suis un petit lapin qui vit dans un jardin
Je ne suis pas un lapin qui vit dans un clapier, mais dans une petite maison
J’adore le jardin, c’est mon lieu de prédilection
Aujourd’hui, les enfants, je vais aller me promener

et je vais rencontrer plein d'amis à moi


Oh, là ! là ! que c'est-il passé 
dans mon joli jardin ?
 rien, nous les enfants, après les histoires nous avons eu le droit de toucher !
 alors, nous voilà !!!!!!
enfin quelques uns !!!! 

et comme c'était la dernière rencontre des P'tits Bouts avant les grandes vacances scolaires, nous avons eu un petit goûter.....

BONNES VACANCES

A bientôt
Rentrée des P'tits Bouts 
le mardi 4 Septembre 2018 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire