Onglets

13 mars 2018

L'accueil des P'tits Bouts

 

Nos marionnettes de petits chats nous ont accompagnées aujourd'hui, pour raconter leurs histoires aux tout petits 

des comptines, des jeux de doigts
 et des chansons ont eux-mêmes accompagnés les livres :



Jeu de doigts :

Un gros chat gris dormait (caresser le dos de la main)
Sur son dos dansaient (pianoter sur le dos de la main)
Dansaient cinq petites souris
Le gros chat gris les a prises (la main s'ouvre et attrape les doigts de l'autre main)
Tant pis ! Tant pis ! (cacher les mains derrière le dos)



Chanson
Y a un chat, sur le toit.
J’entends le chat qui miaule.
Y a un chat, sur le toit.
J’entends le chat miauler.
J’entends, j’entends, j’entends le chat qui miaule.
J’entends, j’entends, j’entends le chat miauler.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire