Onglets

18 novembre 2014

l'accueil des p'tits Bouts


Aujourd'hui, nous parlons du sommeil




Peut être que l'automne étant là depuis déjà presque deux mois,
l'envie de sommeil nous accompagne !!!!

Mais il y a aussi les jolis livres




et même les chansons dont celle d'Anny VERSINI


Refrain : Papa ronfle la nuit
Moi je rigole dans mon lit
Je trouve ça amusant
Mais ça n’amuse pas Maman
Il fait trembler le lit, les cloisons
Et résonner toute la maison
C’est un vrai moteur de bulldozer
Sauf que c’est le moteur de mon père


Refrain : Papa ronfle la nuit
Moi je rigole dans mon lit
Je trouve ça amusant
Mais ça n’amuse pas Maman
C’est vers minuit que l’moteur s’emballe
Il rouspète, il grince, et même il râle
Alors maman se met à siffler
Pour tenter à tout prix d’l’arrêter







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire